samedi 6 décembre 2014

Challenge Stephen King pour l'année 2015


Comme j'avais déjà l'intention de lire Stephen King, en commençant par "Cujo" qui est déjà dans ma PAL, j'ai décidé de participer à ce challenge, je m'inscris donc en catégorie 2, et du coup je compléterai ma PAL avec 2 autres titres, que je listerai bientôt sur ce blog.
Le challenge est organisé par Randall83330 sur Livraddict et les inscriptions se font 
ici.
Déroulement du challenge:
Le challenge débutera officiellement le 1er janvier 2015 et se terminera le 31 décembre 2015. Les inscriptions sont ouvertes à partir d’aujourd’hui jusqu’au 31 décembre 2014. Aucune inscription ne sera validée après cette date… Il vous sera simplement demandé un billet sur votre site où blog afin de valider l'inscription.
Comme pour l’année précédente, divers paliers vous seront proposés à savoir qu’il est toujours possible de les modifier en cours d’année… Pour cette année, une nouvelle catégorie fait son entrée, je vous invite à découvrir le tout ci-dessous :

Catégorie 1 : détenu de Shawshank
Lire un roman où un recueil de nouvelles.
Catégorie 2 : gardien de l’Overlook
Lire trois romans où recueils de nouvelles
Catégorie 3 : maître du kâ-tet
Lire 5 romans où recueils de nouvelles
Catégorie 4 : les sept veinards
Lire 7 romans où recueils de nouvelles
Catégorie 5 : survivant de la super grippe
Lire 10 romans où recueils de nouvelles

1 commentaire:

  1. J'avoue que je ne suis pas une connaissance de Stephen King. J'ai lu une de ses nouvelles mais je n'en garde pas de grands souvenirs. Bonne chance pour ton challenge :D

    RépondreSupprimer